Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 15 ans et au nouvel an dernier j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif. Seulement, le 9 janvier j'ai retrouvé ce préservatif dans mon vagin ( nous n'avions pas fait attention ). J'ai eu mes règles le 4 et j'ai aussi commencé à prendre la pilule le 4. Ai-je un risque d'être enceinte ? J'ai eu un rapport aujourd'hui ( le 12 ) et j'ai eu un léger saignement de couleur rouge clair, je pense que c'est une irritation. Qu'en pensez-vous ?
6 réponses
-
ContributeurBonjour
Et il n'est pas ressorti pendant tes règles ?
Le gars n'a pas remarqué qu'il n'avait plus de préservatif ?
Il est inconscient ou quoi ? -
Bonjour,
j'ai 15 ans et au nouvel an dernier j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif. Seulement, le 9 janvier j'ai retrouvé ce préservatif dans mon vagin ( nous n'avions pas fait attention ). J'ai eu mes règles le 4 et j'ai aussi commencé à prendre la pilule le 4. Ai-je un risque d'être enceinte ? J'ai eu un rapport aujourd'hui ( le 12 ) et j'ai eu un léger saignement de couleur rouge clair, je pense que c'est une irritation. Qu'en pensez-vous ?
Tu es restée 9 jours avec le préservatif dans ton vagin ?
-
Bonjour
Risque de grossesse et d'ist
Tu attend 3 semaines après le rapport a risque et tu fait une prise de sang
Ton copain ne c'est pas rendu compte qu'il n'avait plus le préservatif ?? -
arreter de dire mauvais conseille je suis d'accord le meilleurs moyens reste la pillule mais si elle n'a pas l'occasion de la prendre pour X raison cela lui servira bien et limetera les risque de grossesse et un préservatif sa peux se casser ses pas fiable a 100 %
-
-
ContributeurIls n'ont même pas fait le minimum demandé , c'est a dire , vérifié que le préservatif était percé ou non.
puisqu'ils n'ont même pas vu qu'il n'était plus sur son pénis!!
Qu'ils commencent à utilisez correctement les moyens de contraceptions.
Et ce renseignent de leur utilisation.
Pas sur du tout qu'ils soient prêt à une activité sexuel responsable. -
-
-
bonjours, pour ma parts je pence que tu n'est pas enceinte car tu n'entais pas dans ta période d'ovulation et tu a eu tes régles 3 jours après donc cela prouve bien que tu n'est pas enceinte mais si tu veut te rassurer va faire une prise de sang c'est 100°/° fiable, pour le reste prend rendez-vous avec ton gynécologue lui serra mieux te conseiller.
-
pour te rassurer va faire quand même une prise de sang dans 1 semaine mais tu ne verra tu ne serra pas enceinte et si ce probleme vient a se reproduire va a la pharmacie et demande la pilule du lendemain elle est gratuite pour les mineurs et fonctionne jusqua 72 heure après rapports