Bonjour,
Avec ma mère nous allons prendre rendez-vous chez le gynécologue, et je voulais savoir si la pilule faisait grossir ? Si oui, jusqu'à combien de kilos ? Merci de me répondre :)
On ne peut pas répondre précisément à cette question. Chaque femme réagit différemment. Il y en a aussi qui ont pris différentes sortes de pilules: elles ont grossis avec l'une mais pas avec l'autre
Glaglalaulaulm.
Auteur
D'accord, merci, parce que j'ai déjà quelques petites rondeurs, j'ai pas du tout envie de grossir , et sans indiscrétion, vous avez grossis quand vous l'avez prise ?
samgunsjovirow
Modérateur
Moi non, par contre quand je suis passée au patch, j'ai un peu grossis.
Glaglalaulaulm.
Auteur
D'accord, merci. Et tu es maigre enfin voila ou avec un peu de rondeurs ? (Désolé pour les questions).
samgunsjovirow
Modérateur
Avant, j'étais très mince (limite maigre), ensuite j'ai commencé à travailler et parallèlement à prendre une contraception...Alors je ne sais pas ce qui a joué le plus dans ma prise de poix entre le fait d'avoir une vie active et le fait de prendre une contraception
Doris
bonjour
personnellement je n'ai jamais pris un gramme...
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.