Savoir si je suis enceinte ... Signaler miminelove - Dernière réponse le 21 mai 2012 1 réponse Bonjour, je voulais savoir après un rapport non protéger le jour de mon ovulation si j'ai une chance de tomber enceinte ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Bonjour C' est même le jour où vous avez le plus de chance (ou risque...) d' être fécondée. ... Signaler miminelove Auteur Mais le jour de mon ovulation est le 19 et j'ai eu un rapport non protéger donc je voulais savoir si j'ai une chance de tomber enceinte ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Comment connaissez-vous le jour de votre ovulation avec précision? ... Signaler clarisse10 bonjour ma question et la meme que samgunsjovirow ... Signaler miminelove Auteur Ben tu compter le jour ou les règles son terminé et jusqu'au 14ème jour pour savoir la date de ton ovulation si ton cycle est de 28jr ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Cette règle là n'est qu'une moyenne: une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle;-) Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Bonjour C' est même le jour où vous avez le plus de chance (ou risque...) d' être fécondée. ... Signaler miminelove Auteur Mais le jour de mon ovulation est le 19 et j'ai eu un rapport non protéger donc je voulais savoir si j'ai une chance de tomber enceinte ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Comment connaissez-vous le jour de votre ovulation avec précision? ... Signaler clarisse10 bonjour ma question et la meme que samgunsjovirow ... Signaler miminelove Auteur Ben tu compter le jour ou les règles son terminé et jusqu'au 14ème jour pour savoir la date de ton ovulation si ton cycle est de 28jr ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Cette règle là n'est qu'une moyenne: une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle;-)
... Signaler miminelove Auteur Mais le jour de mon ovulation est le 19 et j'ai eu un rapport non protéger donc je voulais savoir si j'ai une chance de tomber enceinte ?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Comment connaissez-vous le jour de votre ovulation avec précision?
... Signaler miminelove Auteur Ben tu compter le jour ou les règles son terminé et jusqu'au 14ème jour pour savoir la date de ton ovulation si ton cycle est de 28jr
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Cette règle là n'est qu'une moyenne: une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle;-)