Résultats (17)
Comment le séduire à nouveau
Bonjour, a tous j aimerai avoir desconseil pour pouvoir seduire mon homme parce que cela fait maintenan a peu pres 2 mois qu il et distant avec mo...
Enceite
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine j aimerai avoir quelque conseil vie a vie des douleur que j ai de ce que j eprendre pour les calmer parce qu...
Mal ovaire suis je enceinte
Bonjour, cela fai plu de 4 jour que j'ai mal au ovaire par momment cela est tres douloureux j'ai fai un test de grossese et il et negatif j'ai un r...
Urgent besoin d un avis
Bonjour, j ai un retard de regle et mail au ovair mai tjs pas de regle penser vous que je suis enceinte?
Douleur besoin de conseil
FerméBonjour, ce matin en me levan j avai tres mal a l ovair droit et g mal o soin j ai un retard de regle de quelque jour pensé vous que je suis encein...
Besoin d un avis
Bonjour, cela fait trois jour que j ai un retard de regles cela m iquiete un epu parce que je ne sais pas si je suis enceinte ou pas tout simpleme...
Urgent besoin de conseil
FerméBonjour, j aimerai avoir des rapport un peu plu chau avec avon fiancé aider moi je sais plus quoi faire. parce ce que j aimerai tomber enceinte m...
Crampes bas ventre
FerméBonjour, j ai des crampe au bas ventre depui ce matin j'ai eu un rapport non proter ce week end et je prend de l acide folique pour pouvoir tomber...
Est ce que sa fai grossir
Bonjour, g entendu dire que la levure de biere fai grossir parce que j en pren en ce mommen et je sais po si ma prise de poid vien de la parce que ...
Perdre du poids mais sens succes
Bonjour, j aimerai perdre dix kilo mai j ai tout essayé mai jy arrive pas pouvez me dire comment faire merci les filles
Besoin d un conseil
Bonjour, ce matin je suis allé voir mon gyneco pour un control et kan je lui et dis que j ai arreté la pillule il ma demander si ya un projet bébé ...
Quelque peut inquiete
Bonjour a toutes, Je viens vous poser une petite question car je m'inquiéte un peut Je vous explique: Je suis sous pilule ADEPAL depuis moin d'...
Me pose des question
FerméBonjour, depui quelque temps j ai des crampe au ventre des bouffer de chaleur et mal a la poitrine et j ai remarquer que j ai pris de la poitrine s...
Suis je enceinte
Bonjour, j auré besoin de conseil je suis perdu on dit souven quand on mange salé qu on et enceinte d une fille. en ce mommen je mange bcp de salé ...
Mon couple et en crise
Bonjour, mon couple po po bien depui que g perdu mon boulo et je sais plu koi faire je tien trop a mon fiancé et veu tout faire pour que sa s arran...
Avec mon fiancé on essai d avoir un bébé
Bonjour, a toute avec mon fiancé on essai d avoir un bébé et g arreté la pillule depui fin juilliet. mtn je sai po si sa vien de moi ou pas parce q...
Piercing à la langue
FerméBonjour, je me sui fai percer la langue ya 6jour et mon perceur ma di ke pendnt 2semaines je ne devai pas manger solide mais j'ai trop fin jaimerai...