Résultats (9)
Trop agé pour avoir des bagues que faire ?
Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais voulu aller chez un orthodontiste car j'ai une phobie de tout ce qui est dentinste mais dernierement, j'ai saut...
Ais-je le ver solitaire ?
Bonjour, Voilà, je ressens une sensation de mouvement au niveau de l'anus mais n'ai jamais trouvé d'anneaux blancs dans mes sou vêtements et n'ai ja...
Mon grain de beauté est il cancereu ?
Bonjour, J'ai un grain de beauté de a peu près 2 millimètres qui possède une tache brune en son centre, est il dangereux ?? Je précise que je l'ai d...
On voit mon crane
Salut tout le monde, Voilà mon problème, quand je me peigne, met du gel ou de la laque, on voit mon crane qui est super blanc et on le voit trop (en...
Dois-je voir un orl pour mes acouphenes ?
Bonjour tout le monde, Voilà cela fait deux/trois semaines que j'entends des sifflements dans mes oreilles tous les soirs. J'en ai donc conclu que ce...
Ais je de l'hyperacousie ?
FerméBonjour, Je vous explique tout, depuis peu n'entend les sons aigus un peu fort, surtout à la TV ... mais je ne ressent pas de syndromes d'hyperacous...
Vraix ou faux : les poils demangent quand ils poussent
Bonjour, Je me demandais si c'etais vrais ou non que les poils (pubiens dans mon cas) demangeaient quand ils poussaient (je suis en pleine puberté) ...
Probleme morpions
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique tout, cela doit faire bien un an que j'ai des morpions mais je ne m'en suis jamais inquiété, croyant que c'était "normal" c...
Frontline contre les morpions ?
FerméBonjour tout le monde, J'ai vu il y a peu sur un forum que des personnes utilisaient du front line (traitement radical contre les parasites pour nos...