Résultats (14)

Je bois 6 litres d'eau par jours

Bonjour, Je m'appelle Julien j'ai 16ans est je bois 6Litres d'eau/j c'est grave ou pas ? Merci de votre aide si vous avez des questions demandez

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DCI

J en peux plus avec mon mari

Salam,bon je suis marie ca fait 4 ans, j ai 32 ans . ce mariage etait un enfer des le debut c est base sur les mensonges de la part de mon mari, enfai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Brunette220

Retard de regles et test in vitro negatif

Bonjour, J'ai cinq jours de retard et toujours pas de regle, j'ai fait un test de grossesse qui est negatif. a combient de temps je dois faire un no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Stress?

bonsoir, je suis une femme de41 ans et j'ai des symptomes que les medecins ont attribués a une dépression mais je n y croit pas. je viens poster mes s...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mischa12

Tics

bonjour, j'ais moi meme des tic... je cligne beaucoup et faort des yeux mais cela est moin dérangant que le bruit que je fait avec ma bouche (blague ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Brunette220

Arrêt de pilule et retard de regles.

 Résolu

Bonjour. Je suis une jeune femme de 22 ans. Je viens vers vous car suite a des pblms de graves circulation du sang sous ordre médical jai du arrêt...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Mon sein gauche est beaucoup plus petit que la droite

Bonjour, Quelque je sius mamzn de deux enfant,depuis que je eu mon deuxieme enfant,mon sein gauche es devenue plus petit que la droit quelqun peut m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Danger du soleil a plus de 30 degres avec des bequilles

Bonjour, hier j'ai été à l'hôpital,j'ai une entorse,un platre et des béquilles.Puis -je sortir?Et si oui pour combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Attaque de panique à l'ecole aidez moi svp! ?

Bonjour, je m'appelle Meagan, j'ai 15 ans et cette année en secondaire 3 ,j'ai fais 3 attaques de panique. La première : j'étais en classe , en cours ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Coup à la carotide : grave ou pas ?

Bonjour, Hier soir, dans une soirée quelqu'un de très costaud est venu derrière moi et avec sa main m'a appuyé (comme un débile à 35 ans) sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brunette220

Comment nettoyer mon appareil de contention ?

Bonjour, J'ai désormé un appareil de contention qui ressemble beaucoup au palet et que il a pris une mauvaise odeur alors que je le lave tous les jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brunette220

Douleur au sein

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon cas il y'a quelques jours de ça j'avais eu une boule dans mon sein niveau du téton. Et puis, depuis ce matin cette bou...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mimie66170

Je suis au bord de la déprime

Bonjour, J'ai eu un rapport de 2min juste pour se chauffer avec mon copain comme c'etait ma premiere fois et en fin du compte je me suis décourager...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brunette220

Boule dans loeil

Bonjour, Alor toutes les annès j'ai pratiquement 3 , 4 orgelai que apparaît sur mon oeil pourtant je me démaquille à chaque fois dabitude ma paupièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brunette220
Résultats 1 - 14 sur un total de 14