Résultats (17)

Suicide médicaments

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je ne pense pas vraiment au suicide je veux juste faire réagir mes proches, alors je voudrais savoir quels médicaments je dois pren...

193 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
begonie

Boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai plein de boutons sur mon front ! C'est horrible ! Comment les enlever s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Mal a la nuque depuis 3 jours

Bonjour, A un moment, un peu après mangé j'ai senti une douleur à la nuque quand je bougeais. Et cette douleur est resté, moins quand je bouge mê...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Consommateur de joint 15ans..

Bonjour, J'ai 15ans, j'ai commencé le cannabis il y a environ 6/7mois, et je commence a fumé de plus en plus. Au début j'ai commencé avec un pote, on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Hémiplégie ?

bonjour, je suis agée de 15ans en étant petite vers 18 mois j'ais fais des convultions ensuite a 2 ans avc perte mémoire globale cela va mieux auj...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Suis je ensinte ?

Bonjour, j'ai un retard de quelques jour , et cela m'inquiète énormément! j'ai put constater que j'vais des besions d'uriner plus importante et des ...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.

Grossesse ou pas?

Bonjour, Beta HCG Plasmatique....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Pillule ou preservatif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientot avoir mon premier rapport sexuel mais je ne sais pas ce qui est le mieux de prendre pillules ou preservatif?...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?...

Bonjour, j ai 50 ans je suis en periode de pre-menauposedes absence de regle de 3 a 6 mois tes d ovulation positif malgre l absence de regle .il y a ...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
!Kristel!

De combien de semeine je suis enceinte

Bonjour, mais derniers regles remonte au 01 04 2012 j'ai un cycle de 28 j mon ovulation ses faite entre le 13 et le 15 avril et j'ai un jour de reta...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Poind de bebe

Bonjour, moi mes jumelles pesent pour l une 8 kg 300 et lautre 8kg 700 la pediatre de la pmi m a dit que ct pas assez et l a fait des allusions pas ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
comete13

Son bibi es t il trop petit

Bonjour, mon enfant a 11 mois et demi et le bibron de 250 ml fini il pleur comme si il en voulais encore ? QUE DOIS JE FAIRE

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Vih peur d'être infecté

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine. J'ai réalisé juste après les conséquences de mon acte et j'ai été voir sur internet l...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Peut etre une grossesse

 Résolu

Bonjour, voila, je pense etre enceinte c'est peut etre dans ma tete , je ressent comme un poid dans mon ventre , j'ai impretion que ma poitrine a pr...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sylvie59

Retard de regles pas normal

Bonjour, jai arreter ma pillule depuis aout 2011 , depuis je suis toujours bien regler au jour j . ce mois ci jai eu les douleurs habituel pour me pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Grossesse ou non ?

Bonjour, Il y a 8 jours tout pile j'ai eu un rapport non protégé.. Hé oui ! Hier j'ai eu des saignements .. mais aujourd'hui encore des saignement...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.

Que prandre pour nais pas tombé enciente ?

 Résolu

Bonjour, j'ai faire l'amour avec mon mec San me protéger et j'étais en période de fécondation il y a de cella 3jour que faire aider moi s.v.p j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 1 - 17 sur un total de 17