Résultats (27)

Douleur ovaire après ovulation: grossesse??

 Fermé

Bonjour. Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Retard

Bonjour, voila j'ai subit une ivg il y a deux mois que je regrette énormément, le mois suivant j'ai eu une semaine de retard, et mtn je suis a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
rebecca1270

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai un taux de progesterone a 10.20ng/ml et les autres résultats sont; phase folliculaire

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
rebecca1270

Enceinte???

bonjour a toute... voila je voudrai vous parlez un peux de moi . voila je ne prend plus la pillule depuis le mois de décembre . et voila 1 mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
daisymorganlove

À l'aide pertes clair au lieu des règles

bonjour à tous ma gygy m'avait prescrit du duphaston pondant 2 mois suite à un kyste avec cloison sur l'ovaire gauche, dernière échographie le 21 ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
micoumicou

Pas de regles aider moi merci

bonjour je vous explique j'ai fait une fausse couche precose le 20 fevrier et je n'est pas eu de retour de couche avant le 10 avril avant la fausse ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
souri7-56

Symptomes grossesse

Bonjour a toutes et a tous, c'est la toute premiere fois que je poste un commentaire sur ce forum, voila je viens de découvrir que j'étais enceinte ( ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rebecca1270

Prise de sang négative mais mal au ovaires

salut a touts voila le 07/05 j'eu des régles bizare maronn foncé et just pour 2jour et le 11/05 j'ai fais une prise de sang mais c négative et la j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rebecca1270

Je pense être enceinte mais j'ai des régles

 Résolu/Fermé

Bon voila , je crois que je suis enceinte , depuis un ou deux mois car j'ai déja un petit bide et normalement j'ai un ventre plat . le moi passé j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rebecca1270

Prise de sang?

 Fermé

SAlut , j'ai fait une prise de sang , (négatif) et un teste pipi (négatif aussi) . Aprés les simptome et mon ventre qui est normalement plat , j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

J'ai un problèm mon bébé je le sens pas bougé

voila je suis une femme enceintes de 21 semaines et jusqu'à maintenant je ne sens pas mon bébé bougé alors je l'inquiet vraiment sur sa santé ban j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rebecca1270

Suis je enceinte ??

 Résolu

bonjour voila ce matin j'ai des perte marron j'ai oublier ma pillule 4jour d'affiler (pas de tete ) !!! je voulais savoir si c'étais normal ou si...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rebecca1270

Grossesse

bjr je suis sous pilule et fin avril mais regles ne sont pas arrives,fais 1 test urine labo nègatif;et hier soir fortes douleurs au bas ventre et au d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lola80

Taux hcg

bonjour, je vien de telephonner pour les resultats de ma prise de sang il ne savent pas me dire depuis combien de temps je suis enceinte mais ils m'on...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
^^Marie^^

Saignement et grossesse = fausse couche??

bonsoir, je suis enceinte de 3 semaine et depuis 5j j ai des saignement ca a commencer par des saignement marron et la c est beaucoup plus rouge et pl...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fleur

Test pipi négatif, douleur en bas du ventre

 Résolu

bounjour, le 17avril j'ai eu une relation non protéger avc mon compagnion( il a éjaculé en moi) le 6 avril j'ai eu mes premiere régle puis sa c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rebecca1270

5 eme mois et bebe bouge pas

coucou les filles ca a fait 4 mois de grossesse le 2 mai donc je rentre dans mon 5 eme mois... tout va bien, mon ventre pousse, je prend un peu de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rebecca1270

Symptomes apres l'ovulation ?

Je suis actuellement à environ à J+3 de mon ovulation et depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre et j'ai à moitié des nausées... Je ne sais pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rebecca1270

Mal au overs

bonjour a toutes voila j'ai fait un test le 28avril est c négative et le 30 avril et les jour qui suive j'eu des raport avec mon marie et la je sens c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rebecca1270

Salut;j'ai comme des crampes au bas du ventre

j'ai trop mal au bas du ventre et j'ai des douleurs sur le cotégauche;je suis à j19 et sous clomid ;depuis 2jours j'ai des crampes le soir qui me reve...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rebecca1270

Absence de régle et test de grossesse negatif

bonjour, j'ai bientôt 20 ans et j'ai un gros souci. je n'ai pas mes règles depuis le mois de Décembre et nous somme en Mai, j'ai fais deux tests de ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rebecca1270

Toujour retard et perte marron

bonjour jai un retard de 6j de regle j'ai de mal o sou ventre parfoi concentré partie gauche et de douleurs de sein dés le le 2em jour de retard je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rebecca1270

Grossesse

Bonjour, est ce que un mois après un rapport sexuel, la gynéco en nous auscultant comme d'habitudes, peut voir si on est enceinte? Car c'est mon cas.....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ludminah

Enceinte ou pas

Bonjour a tous, sa fait un mois et demi que je ne suis pas menstruer.J'ai passer des tests pis c toute temps negative..j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rebecca1270

Peur de mettre des tampax

bonjour a tous alors voiila mon probleme : je part bientot en vacanse et jaurais mais regle la ba et il y a une piscine.... mais jai peur de mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rebecca1270

Grossesse de 6 semaine et des doute

bonjour voila j'ai des doute pour mon futur enfant je suis enceinte mes derniere regle date du 13 mars debu de grossesse 27 mars premiere echo pas t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bina57470

Je crois être enceinte

 Fermé

Coucou , Je pensais déja être enceinte , j'ai fais une écografie , il a regardé et dans l'ovul de droit , il y avais une chose blanche , environ la mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pal01
Résultats 1 - 27 sur un total de 27