Résultats (26)

Abdominaux

bonjour,je m'appelle Rayane j'ai 12 ans 1,70 je voudrais me faire des abdo mais ces difficile je fait 1h30 de foot tout les mercredi et samedi mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kitty95220

Arret respiration

Bonjour, J ai 12 ans l autre fois j etait entrain d attendre et tout à coup j arriver plus à respirer et de fois ca m arrive de ne pas bien respirer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kitty95220

Perte soudaine d'appétit

Bonjour suite a un décès d'un proche , j'ai tellement été choqué que j'ai perdu l'appétit donc ça fait une semaine . Je n'ai pas du tout faim je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kitty95220

Grosse déprime ...

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai 17 ans, et depuis 1 mois et demi, je déprime complètement. Je m'attache vite aux gens, mais ayant été seul...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
amertume72

Douleur bras gauche

Bonjour cela fait 2 jours que j'ai une forte douleur au bras gauche jusqu'à la main et des fourmis au bout des doigts . Je n'ai plus de force dans les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kitty95220

Cholsérol ldl élevé a 16 ans

 Résolu

Bonjour, je me prsente j'ai 16 ans je viens de faire une analyse de sang et j'ai découvert que mon choléstrol LDL est de 2.28g/l. Je ne fume pas je n...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ju88

Comment vais-je dormir ?

 Résolu

Bonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
neromy

Mal à l'intestin gauche

Bonjour ça va faire 6 ans que j'ai mal à l'intestin gauche et mon ventre se gonfle de temps à autre je suis constipé ou j'ai de la diarrhée . Il suffi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kitty95220

Pas de règle depuis 2 mois .....

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois . Cela m'inquiète est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce retard et j'ai des fortes doul...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kitty95220

Prendre l'avion

Bonjour, je vais prendre l'avion la semaine prochaine et j'ai très peur . Comment faire pour lutter contre cette peur

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kitty95220

Éosiniophile plaquetocrite

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mes résultats sont les suivants : -polynucléaire éosinophiles 8.6 alors qu'il doit etre inferieur a 4 -p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Mes crises d'angoises

Bonjour, je m'appelle Laura j 'ai 13 ans je fait des crises d'angoises depuis l'âges de 8 ans , ma phobie et de vomir , j'ai beaucoup de mal a vivre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Je vais me suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je sais que c'est quelque chose de négatif le suicide mais j'ai considérer beaucoup de possibilité et j'arrive au point ou il me semble...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
samgunsjovirow

Je suis fatiguée et jai le vértige

Bonjour, je suis trés fatiguée ,je maigrie et le vértige . mérci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
remyd

Lèvres abimés

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse précise par rapport à ce que j'ai. On ne m'a jamais expliquer de façon claire mon problème. J'ai reçu un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kitty95220

Nez bouche

Bonjour J'ai souvent une narine bouchee et c'est tres desagreable.... Je prenai du tabac a priser (sans abuser tout de meme) mais maintenant ca ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kitty95220

Douleurs au poignet

Bonjour, Voila quelque années , je me suis faites opérée du poignet droit suite a une chute en roller. Fracture du cubitus et du radius, on m'as pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kitty95220

Mon compte msn est bloqué

 Fermé

Bonjour, mon compte msn est bloquée je ne sais pas quoi j'ai plus accès a mes messages il me demande une adresse de messagerie avec des**** et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Tandinite a la cuisse qua faire ?

Bonjour, J'ai une tendinite a la cuisse je sais pas quoi faire si vous avez des astuces et ou remèdes pour qu ça parte j'aimerai bien que vous m'aidez...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Léna85

Je ne sais pas ce que j'ai, aidez moi svp. :/

Bonjour, en fait j'ai un problème, je ne sais pas pourquoi mais depuis 1 semaine, par exemple quand je suis en pleine discussion, tout d'un coup j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
maydo

Quand j aurais les règles

Bonjour, je suis edenne66 et j ai 11 ans et je voudrais savoir ci j aurais mes règles cette année et j ai eu mes poils sur ma l... a 8 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kitty95220

Je suis enceinte de trois mois, j'ai 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis neuf mois environ. Je suis en troisième, 16.5 de moyenne générale pour un premier trimestre, beaucoup d...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Flyaway

Demangeaisons et boutons au bas de visage

Bonjour, voilà mon probleme c'est je souffre depuis des mois des boutons assez "grosses" et des dimangeisons au niveau du bas de mon visage j'ai sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
doridos

Probleme enfant de 14 ans

Bonjour, voila j ai mafille de 14 ans qui fait des crises de nerf a vouloir se tailler ls veines qu je lui enleve son mobile est ce normal cette att...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nikeldextero

Yeux et cerne

Bonjour,j'ai des cerne pas trop gros et je voudrais les faire disparaitre et plus que tout mes petite"pliure" juste en dessous des yeux je sais pas si...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
MaxloveA7X

Problème : eau dans les yeux !!!!!

Bonjour, ma cousine vient d'accoucher d'une césarienne hier et elle un problème elle a de l'eau dans les yeux sa tension a monté puis elle s'est stab...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sofi
Résultats 1 - 26 sur un total de 26