Résultats (79)
Reduction mammaire
je recherche des personnes ayant fait une reduction mammaire sur NICE et qui ont ete tres satisfaites de leur chirurgien . Pourriez vous me donner le ...
H elp hypertrophie mammaire
Bonjour, J'ai 22 ans et que je commence a souffrir de douleur atroce au dos au epaule a la nuque a la tête je me demander si certaine d'entre vous o...
Avis reduction mammaire
Bonjour, depuis des années je souhaite me faire une réduction mammaire et la j'ai sauté le pas, j'ai eut mon premier rdv avec une chirurgienne qui m...
Annulation reduction mammaire suite non remboursement ss
Bonjour, Je viens d'annuler mon opération de réduction mammaire (je fais du 95 g pour passer a un 95 c). Mon chirurgien allait enelever 500g/sein ...
Réduction mammaire : besoin de conseils...
Bonjour, J'envisage de me faire une réduction mammaire mais je suis encore très très très hésitante. C'est pourquoi je suis preneuse de tous les c...
Réduction mammaire
Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 17 ans et je fais un bon 95D, pour cause mes seins n'ont fait que grossir depuis 3 ans et très rapidement, l'année d...
Reduction mammaire sur lille
Bonjour a tous!! Voila je vais me présenter un peu! je m'appelle cindy j'ai 30 ans je suis mariée et maman d'un petit garçon. Depuis enfant j'ai to...
Réduction mammaire
Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs années que je souhaite me faire opérer et je n'ai jamais osé le faire. J'ai été me renseigner auprès d'un ch...
Réduction mammaire
Bonjour à toutes, Je souhaiterais avoir votre avis sur la réduction mammaire, car c'est une opération que je souhaiterai faire mais j'ai un peu pe...
.
Salut tout le monde! J'ai 16 ans, j'aimerais me faire enlever des seins je les trouve trop gros, j'ai du mal à m'habiller, j'ai mal au dos et aussi...
Reduction mammaire
RésoluIl y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...
Reduction mammaire avec chirurgie réparatrice
Bonjour, Jai 24 ans. Je veux me faire réduire la poitrine (110 e à un 105 d suite à la perte de poids), car elle est horrible visuellement, j'ai de...
Réduction mammaire: des infos!
Bonjour les filles, Voilà après réflexion sur réflexion je n'ai plus d'hésitation et je me lance dans l'opération de la réduction mammaire. Je me f...
Réduction mammaire
Bonjour, Je vais faire une réduction mammaire le mois prochain (90G Pour passer à un bonnet C) mais je suis encore dans le doute , je fais cette op...
Mon opération de réduction mammaire du 17 avril 2014
Bonjour, Je viens témoigner de mon opération de réduction mammaire. Je faisais du 95F et j'avais 15 ans ( au jour d'aujourd'hui j'en ai 16), enfin b...
Post réduction mammaire, seins qui grossissent
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai subit une réduction mammaire le 28 mars 2014. Je suis passée d'un bonnet E/F à un bonnet C. Mais 2 mois après, j'ai de ...
Réduction mammaire
Bonjour J envisage de me faire opérer en octobre d une réduction mammaire mais je fume ... On m a dis que il faut impérativement arrêter 2 mois avant...
Reduction mammaire
bonjour a tout le monde , je me suis enfin décider a me faire une réduction mammaire , j ai 25 ans 2 enfants et a présent je souhaiterai réduire ma po...
Besoin de réponses
Bonjour, voila je suis une jeune fille de 19 ans je fais un 110 F de tour de poitrine cela fait plusieurs moi que j'envisage cette opération au bou...
Reduction mammaire
Bonjour mesdames .. je me suis inscrite au site car je suis allé hier a St Louis pour voir le Professeur Mimoun . ^pour une reduction mammaire , je p...
Reduction mammaire
Résoluje dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...
Suite de l'article réduction mammaire
FerméBonjour, Je posais la question concernant la réduction mammaire puisque c'était le sujet de l'article. Il faut déjà trouver le bon chirurgien, mais...
Réduction mammaire
Bonjour, je viens aujourd'hui de m'abonner au journal des femmes j'ai l'intention de réaliser une réduction mammaire avec greffe du mamelon trè...
Réduction mammaire
Bonjour, voila jaimerai bien me faire operer d'une reduction mammaire, je messure 1m70 pour 90kg, et la question que je me pose c'est Est-ce que l...
Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Reduction mammaire
Bonjour, j'ai 53 ans, je souffre de ma poitrine depuis toujours, je fais un 95 E je souhaite faire une réduction mammaire, mais j'ai très peur. Je ci...
Chirurgie esthétique
Bonjour, J'ai 24 ans je souhaiterai me faire une réduction mammaire (95 E) et je voudrais savoir comment cela se passe et avec des noms de chirur...
J'aimerais réduire ma poitrine.
Je suis une femme de 32 ans qui a une grosse poitrine et j'aimerais avoir des infos de femmes qui ont déjà subi cette opération.