Résultats (9)

Petits "bourrelets" disgracieux après réduction mammaire? help

Résolu

Bonjour à toutes! Je me suis fait opérer il y a quinze jours, comme le titre l'indique, pour une réduction mammaire. Tout s'est très bien passé. P...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Diminution mammaire

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m60 pour 63kg et une poitrine plutôt imposante...En effet je fais du 90F et je songe de plus en plus à sub...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
xMiss

Rduction mamaire

Résolu

Bonjour, tous le monde je suis nouvelle ,je ne suis pas tre doue en imformatique alos ma question est que je me fait operer bientot mon chirurgien ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
NENESSE34

Réduction mammaire

Résolu

Bonjour, je pense depuis plusieurs années déjà à réduire ma poitrine... qui n'est certes pas excessive mais que je ne supporte plus... Je fais un 9...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
catherine

Recherche témoignages sur la réduction mammaire

Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire faire une réduction mammaire. Je fais encore un 115C. Avant mes 20 kilos perdus, je faisais un 115E. Forte poitrine...

93 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ilhame

Reduction mammaire

Résolu

Il y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ninit74

Reduction mammaire

Résolu

je dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Résolu

les suites de l'opération sont elles douloureuses

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refaire ma poitrine

Résolu

Bonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 9 sur un total de 9