Pulsation élevée ou non à 14 ans?

Fermé
Bonjour,
J'ai 14 ans. Mon beau père à une machine pour savoir les pulsations du coeur.
J'ai voulu essayer. Et sa m'a marqué 100/min. je me suis dit que s'est bizarre, que j'avais du bouger alors j'ai réessayer et sa ma mis 110/min. et je peux vous assurer que j'était très calme je m'endormais presque.
Alors s'il vous plaît aider moi. Suis je normal, ou j'ai une anomalie de plus sur ma liste?

1 réponse

1. merci, mais ça m'aide pas beaucoup ça dit pour un adulte mais pas pour une fille de 14 ans. Et si ça peut aider je fais 1m 64 et pèse 56kg.
    2. ayant 14ans tu rentre dans la catégorie adulte ;=)
      ado et adulte = 80-85 pulsation/minute
      après chaque corps est différent
      moi j'ai 26 ans et j'ai une moyen de 70
      ;=)
      qu'est ce que ta amener a prendre ton pouls?
      ;=)
    3. bin enfaite c surtout que j'ai beaucoup de penne à respirer après un tous petit effort (mais courir 10 mètre ':<) et pis sinon sans autre raison particulière (je voulais surtout essayer la machine de mon beau père. :D)
    4. tu vois utiliser sans trop de raison apporte plus de soucis inquiétude .;=)
      la curiosité est un vilain défaut ;=)

pour ton soucis respiratoire a l'effort parle en a tes parent pour pouvoir consulter ton médecin
      ;=)
    5. oki merci :D (et dire que au médecin je lui est dit que je voulais un bilant. Et je lui est même dit clairement que j'avais de la penne à respirer.)