Suis je enceinte ??????

Résolu
Bonjour,
g un taux de 63006 de mui/ml suis je enceinte ?????????

13 réponses

1. oh que oui vous etes enceinte !!! toute mes felicitation et la c est deja de quelque semaine ;) bonne grossesse !!!
    0
    1. merci pr le renseignement comment je peut savoir de conbien de semaine je suis enceinte ???
      0
      1. aparement vous deriez enceinte de 3 semaine ;) aller taper taux béta hcg et sa vous donne un tableau ;) et vu le taux je voix 3 semaines
        0
        1. ok merci je vais aller jetté un oeil
          0
          1. votre taux et bien 6306 ou bien 63 006 ? parce que sinon tout change
            0
            1. c écri beta-h.C.G plasmatique ................... 63 006
              0
              1. ha oui donc la sa voudrai dire que vous etes dans le 2eme moi . je ne suis pas experte peut etre que je me teompe et vous vous en penser quoi ?
                0
                1. ba je ne c pas je ne suis pas experte non plus !!!
                  0
                  1. alors je pense demander au laboratoir ou bien au gynecologue et vous le saurai et encore felicitation !!! et bonne grossesse donner de vos nouvelles de temp en temps ;)
                    0
                    1. je doit fér une échographie lundi é je doit ramener lé résultat chez le docteur l'aprém suite aux douleur que j'ai.merci
                      0
                      1. a ok bon plus que le weekend a patienté.

par contre il faut eviter le lanquage sms sinon les message vont être supprimé par les modérateur ;)
                        0
                        1. oups je ne savais pas pour le langage sms désolé
                          oui je vais bien voir lundi merci d'avoir répondu a mes question
                          0
                          1. pas de quoi et vous me dirai si tout est bien dans les resultat et echographie !! ;)
                            0