Un gros soucis de regle

Bonjour,
j'ai un retard de 1 mois et demi a peu près et j'ai eu des rapport non proteger ? j'ai un ventre gonfler dure, avec des douleur au ventre aider moi svp merci

20 réponses

1. j'ai mal au coeur avec certaine odeur parfois pas de mal a la tete
    1. C'est peut-être justement du à l'abscence de règles.
      Essaie de faire un test de grossesse au cas ou.
      Ca fait combien de temps que tu as tes règles ?
      1. Mais tes toutes premières règles ? Si ça fait pas longtemps c'est peut etre de ton cycle n'est pas encore stable
        1. Modérateur
          Si tes dernières règles datent de début juillet, on ne peut pas dire que tu ais un retard de 1 mois et demi, mais plutot d'une vingtaine de jours (puisque le retard se compte à partir de la date supposée des règles attendues). D'habitude tu as un cycle de combien?
          1. Modérateur
            Ok...Bon ben je pense que tu as assez de retard pour faire un test de grossesse. Passe par la prise de sang, c'est plus fiable.
            1. Modérateur
              Ben moi, c'est surtout le retard que je retiens et qui me ferais penser à une grossesse.
              1. Modérateur
                Pas forcément, ça peut aussi être un dérèglement hormonal ou un effet du stress. D'où l'interet de faire un test pour confirmer ou infirmer une grossesse.
                1. merci beaucoup sa me fait plaisir d'en parler et sa me fait du bien
                  1. Modérateur
                    Je suis contente alors. Au fait, j'ai oublié de te demander.... Est-ce que tu désires un enfant ou au contraire tu préfèrerais l'éviter?
                    1. j'aimerais bien avoir un enfant mais pas pour maintenant car sa fait pas longtemps que je suis avec mon cheri
                      1. Modérateur
                        Ok... Si je te posais la question, c'est parceque l'aspect psychologique joue beaucoup. c'est à dire que quand on veut très fort un bébé, on a tendance à sentir des symptomes qu'on a pas vraiment. Idem quand on a très peur d'être enceinte alors que c'est pas le cas.
                        1. oki oui sa jouerais sans koi psychologiquement mais non c'est pas le cas