Je veux arreter la masturbation

Résolu/Fermé
Bonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ?
est ce que la masturbation avec cette intensité peux nuir a mon cerveau ?

39 réponses

1. je la fais quand je ne trouve rien a faire j'ai 21 ans dis moi sais tu un moyen pour arreter
    1. Contributeur sécurité
      peux nuir a mon cerveau ?

c'est déjà trop tard pour toi!!!!
      1. Contributeur sécurité
        si tu te coupes les ongles des pieds,tu crois que tu peux devenir aveugle?
        1. Contributeur sécurité
          est ce que la masturbation avec cette intensité peux nuir a mon cerveau ?

NON,NON et NON
          1. Contributeur
            Bonjour
            http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=563
            la masturbation ne nuit pas à la santé, que ça soit physique ou intellectuelle.
            1. je compren pa pourquoi tu ve que sa nui a rton cerveau si tu ve arreté trouve toi une femme
              1. Contributeur sécurité
                j'ai probleme avec les femme
                c'est un autre débat...

mais se masturber n'a jamais occasionner de problèmes au cerveau!
                1. a vrai dire je ne peux pas m'imaginer en train de parler avec une femme face a face a propoq de l'amour je n'arrive pas
                  1. j'ai confiance en moi meme mais le probleme c'est que je n'ai pas confiance en l'autre
                    1. ok... mai je compren pa tou la tu a pa confiance en lautre pour tout ou juste pour parler de sexualité
                      1. je pense que ce manque de confiance en l'autre entraine une solitude en traine la masturbation tout entre dans l'ihistoire!
                        • 1
                        • 2