Je veux arreter la masturbation

Résolu/Fermé
Bonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ?
est ce que la masturbation avec cette intensité peux nuir a mon cerveau ?

39 réponses

1. je la fais quand je ne trouve rien a faire j'ai 21 ans dis moi sais tu un moyen pour arreter
    28
    1. Contributeur sécurité
      peux nuir a mon cerveau ?

c'est déjà trop tard pour toi!!!!
      11
      1. Contributeur sécurité
        si tu te coupes les ongles des pieds,tu crois que tu peux devenir aveugle?
        1
        1. Contributeur sécurité
          est ce que la masturbation avec cette intensité peux nuir a mon cerveau ?

NON,NON et NON
          2
          1. Contributeur
            Bonjour
            http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=563
            la masturbation ne nuit pas à la santé, que ça soit physique ou intellectuelle.
            -2
            1. je compren pa pourquoi tu ve que sa nui a rton cerveau si tu ve arreté trouve toi une femme
              0
              1. en veriter j'ai probleme avec les femme je n'ai jamais eu de relation sexuelle
                -1
                1. Contributeur sécurité
                  j'ai probleme avec les femme
                  c'est un autre débat...

mais se masturber n'a jamais occasionner de problèmes au cerveau!
                  0
                  1. a vrai dire je ne peux pas m'imaginer en train de parler avec une femme face a face a propoq de l'amour je n'arrive pas
                    -1
                    1. j'ai confiance en moi meme mais le probleme c'est que je n'ai pas confiance en l'autre
                      -1
                      1. ok... mai je compren pa tou la tu a pa confiance en lautre pour tout ou juste pour parler de sexualité
                        0
                        1. je pense que ce manque de confiance en l'autre entraine une solitude en traine la masturbation tout entre dans l'ihistoire!
                          -1
                          • 1
                          • 2