Des douleur au coeur et des vertige
Bonjour,
j ai des douleur au coeur et sa fait tos mal sa me ser dans le coeur et j'ai des probleme du coeur mai depuis qui mon augmenter la flegaine j'ai de douleur au coeur et des vertige et j eter a l opital pour mai vertige pour voire si sa vener pas de ma maladi du trouble du rytum et il mon di sa venai pas de sa mai il mon augmenter le tretement parseque mon coeur ba tros vite mai depuis la j'ai des douleur au coeur et il son pu suportable pourier vous me rensenier
j ai des douleur au coeur et sa fait tos mal sa me ser dans le coeur et j'ai des probleme du coeur mai depuis qui mon augmenter la flegaine j'ai de douleur au coeur et des vertige et j eter a l opital pour mai vertige pour voire si sa vener pas de ma maladi du trouble du rytum et il mon di sa venai pas de sa mai il mon augmenter le tretement parseque mon coeur ba tros vite mai depuis la j'ai des douleur au coeur et il son pu suportable pourier vous me rensenier
18 réponses
-
Retourne les voir et dis leur que depuis qu'ils t'ont augmenté les doses t'as des douleurs, ca peut arriver quand la flécaine n'est pas adaptée. Renseignes toi sur les béta bloquants.
-
j etai retourner pour mer vertige parseque j eter a 30mg et c'est la que javer des vertige et quan j eter hospitaliser il mon augmenter a 40mg et c'est la que j'ai u des douleur au coeur et sa fai tros mal je vai retourner il von dire que sa vien paas de la flegaine vous verai pff jen et mare sa pe que venir de sa
-
c est quoi les béta bloquant
-
c est quoi un béta bloquant
-
Essaie de faire attention a ton écriture j'ai du mal à te lire miss...
Un béta bloquant c'est un médicament qui ralenti ton coeur quand il bat trop vite sur la durée. -
ouai mais je pe pas prende comme sa se medicament son lavi du medesain
-
Oui justement...Il faut leur dire qu'avec la flécaine ca te va pas et voir si ils peuvent pas te donner quelque chose de plus adapté a ton cas. de toutes facons tu pourras pas prendre un béta bloquant sans qu'ils le sachent puisque c'est uniquement sur ordonnance.
-
c est dans la famille en a tous un probleme du coeur mai je c'est pas comment sa s apelle en tous qua je c'est que je fait des trouble du rytum il mon di
-
attender je vai emonder a ma mere
-
sa s apelle les cutelent que j'ai au coeur
-
a ok c'est je fai des trouble du rytum et beaucoup déstrasistolle
-
Extra systoles plutôt, non ?
-
oui alor vous etait vir sur mon blog ou pas et lacher des com svp si vous vouler
-
Elle nous demande si on a été voir son blog et elle nous demande aussi de laisser des commentaires dessus...
Je rève...