Masturbation charlie123456789 - Dernière réponse le 22 juin 2009 4 réponses Bonjour,je me masturber 1 a 2 fois par jour alors jaime sa mais je ejacule en 1 min jaima pas sa jai pas de fun sexuale Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler spe2d jaima pas sa jai pas de fun sexuale Hein ? o0 Réponse 2 / 4 ... Signaler Profil bloqué Je crois qu'il a dit : "J'aime pas ça, j'ai pas de fun sexuel" après le sens... Réponse 3 / 4 ... Signaler spe2d Bon sinon hormis le sens de la fin de ta phrase, cela s'estompera au fure et à mesure, une fois que tu auras un peu d'expérience. Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Profil bloqué Je crois qu'il a dit : "J'aime pas ça, j'ai pas de fun sexuel" après le sens...
Réponse 3 / 4 ... Signaler spe2d Bon sinon hormis le sens de la fin de ta phrase, cela s'estompera au fure et à mesure, une fois que tu auras un peu d'expérience.