Comment calculer ma grossesse
Fermé
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir de combien suis je enceinte car je suis un peux perdu mes derniere regle ete le 16 mars 2009 ce matin mon taux de hcg est de 9936 ui/i esquil est normal ou esquil et elever sachent quil ya des juju dans ma famille et dans la famille du papa merci de vos response cordialment
je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir de combien suis je enceinte car je suis un peux perdu mes derniere regle ete le 16 mars 2009 ce matin mon taux de hcg est de 9936 ui/i esquil est normal ou esquil et elever sachent quil ya des juju dans ma famille et dans la famille du papa merci de vos response cordialment
10 réponses
-
comment calculer ma grossesse
-
c'est quoi des juju?
-
des son des jumaux
-
ah ok, tiens je te donne un lien tu pourra comparer ton taux
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse -
ok jai regardes le lien allor je dois ettre de 4 semaine de grossesse merci
-
il n'y a pas de quoi miss ;)
-
lbonjour
e premier jour de mes dernier regles est le 16 janvier 2010 Comment quel est l"age de ma grossesse
merci -
bonsoir question mais dernière règle était le 31 octobre!! qui peut m'aider un peut perdu de combien je suis merci d'avance a toute
-
ModérateurBonjour,
@ lily
Ouvre ton propre sujet en cliquant sur "créer un nouveau sujet" ou "posez votre question" en vert. Ici tu n'auras pas de réponse le sujet date de 2009.