Essai bébé : besoin d'un avis

Bonjour, 

Voila avec mon mari on est en essai bb, jeudi 24 septembre je me rend chez mon médecin car depuis mes dernière règles le 29 aout je saigne en permanence ( flux très très léger).
Elle décide de m envoyer aux urgences pour une eco , arrivé aux urgences on me.fait un test de grossesse et la positive félicitation mme vous êtes enceinte! 
Perdant du sang le felicitation comment dire.. bref  a l eco biensûr on ne voit rien car trop tôt grossesse estimé a 3 SA .....premiere prise de sang le taux est a 33 ui/l 48h apres 39ui/l et ce matin 34 ????????
Je sais que ca sent la fin quoi qu il arrive  même si je veux garder espoir....de plus des douleurs dans le bas du dos sont présentes....mais j ai peur que ca soit une GEU ? Après le taux baisse donc vous en pensez quoi? Depuis évidemment beaucoup de pleure....pour les mamans qui ont eue ça combien de temps avez vous mit pour avoir un beau ++++ par la suite ...
Merci a toutes celles qui me répondront :) 

2 réponses

1. Contributeur

Bonjour 

Des nouvelles depuis ton post ?

;)

--

0
    1. Bonjour, 

Pour moi ça été presque 3 ans avant d'avoir un joli +++. Mais ce n'est pas comme ça pour toutes les femmes...

Bonne soirée, 

Sonia 

0