Enceinte de 18 semaines, j'ai des hémorroides Sana - Dernière réponse le 23 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Je souffre d'hémorroides. J'ai déjà consulté un gastro entérologue, mais je les ai toujours. Est ce que ca va continuer pendant toute la grossesse ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Piroulette bonjour, c'est fréquent. Parlez-en à la maternité qui vous suit pour être soulagée, parce que ça peut durer... Réponse 2 / 3 Clochette Bienvenue au club ! Réponse 3 / 3 Nao ...Je vous conseille aesculus composé en homéopathie, en granule et crème, c'est ma 2ème grossesse, et ça marche plutôt bien!!! Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Piroulette bonjour, c'est fréquent. Parlez-en à la maternité qui vous suit pour être soulagée, parce que ça peut durer...
Réponse 3 / 3 Nao ...Je vous conseille aesculus composé en homéopathie, en granule et crème, c'est ma 2ème grossesse, et ça marche plutôt bien!!!