Masturbation Lo - Dernière réponse le 26 févr. 2024 2 réponses Bonjour, Je me suis masturbee avec un instrument de cuisine jamais utilisé par ma mère Ma sœur l utilise alors pour un repas de famille Je suis anéantie je ne m en remets pas Je suis psychologiquement effondree Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 labricole47 Modérateur Bon appétit Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Les vacances ont commencé... Va falloir s'habituer à ce genre de débilité. Et dire qu'il (ou qu'elle ...) réclame en conciergerie la suppression de son post ! La réponse est Non. Faut savoir assumer ses conn..ries ! Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Les vacances ont commencé... Va falloir s'habituer à ce genre de débilité. Et dire qu'il (ou qu'elle ...) réclame en conciergerie la suppression de son post ! La réponse est Non. Faut savoir assumer ses conn..ries !