Tendinite, bras gauche ?

Bonjour journal des femmes,

j’ai 18 ans ceci fait quatre jours que j’ai mal au bras gauche, j’ai décidé d’aller voir mon médecin avant-hier il m’a dit que j’avais une tendinite. Je vous explique ce que je ressens. Mon chien était sur moi. Il a appuyer quelque part sur mon torse peu après de temps j’ai ressenti une douleur dans mon coude qui lancée très fort du coude jusqu’à dans l’avant-bras,

bref depuis j’avais mal à l’avant-bras et depuis que ceci s’est passé maintenant j’ai mal aux biceps triceps épaule avant-bras poignet coude

et jusqu’au doigts!!

pour moi une tendinite c’est que une partie des fois je vais avoir mal à l’avant-bras puis après biceps, puis, après triceps, puis, après épaule, vous pensez vraiment qu’une tendinite peut faire ça ? 


résultats, je suis très en colère car je ne peux plus conduire

en ce moment précis, j’ai mal au triceps


il m’a donné Diclofénac 75mg 

merci de votre compréhension

3 réponses

  1. Webmaster

    Malheureusement sans t’examiner difficile de te répondre sérieusement 

    la tendinite est tout à fait possible mais peut être aussi un problème musculaire ?

    recontacte ton médecin par sécurité 

    et peut être revoir le traitement aussi ?

    0
    1. Bonjour monsieur,

      problème musculaire genre maladie musculaire ???? 

      0
    2. Webmaster
      @Jack562

      Pas d’inquiétude inutile 

      arrête de traîner sur des sites médicaux car je pense que tu es un peu hypocondriaque, non ?

      0
    3. @p.horde

      Non pas du tout, mais vous avez dit problèmes musculaires c’est pour ça

      0
    4. @p.horde

      Bonjour monsieur,

      je me permets de vous recontacter, si cela vous dérange pas !

      il se trouve que j’ai un malin plaisir à m’appuyer sur le coude quand je suis assis en faisant quelques petites recherches, j’ai remarqué que nous avons un nerf cubital.

      Bref, où il se trouve, j’ai l’impression d’avoir des décharges électriques et qui donne une sensation de douleur, Comme le premier jour, et ceci n’est pas la première fois !

      J’ai vu qu’on peut se le compresser en s’appuyant avec le coude. Est-ce que ça peut être ceci ?
      merci de votre compréhension !

      0
  2. Bonjour Jack562,

    j'ai mal du cou aux doigts d'un côté ( en passant par l'épaule et le coude) depuis que mon chat ( 7,5 kg ) est monté sur mon épaule pendant que j'étais allongée au lit. Et c'est une tendinite. 

    Je fais du kine sans grands résultats depuis 1,5 Mois 2 fois par semaine. Je mets de la glace ( sachet de petits pois dans une serviette légèrement humide 15mn). Je prends un paracétamol la nuit si la douleur est trop forte. 

    Je pense à consulter un bon ostéopathe si cela perdure 

    0
    1. Coucou Eva 

      moi aussi j’ai pris rendez-vous chez un ostéopathe, en espérant que la douleur se calme bientôt j’ai des douleur à l’épaule aussi nous avons vraiment pas de chance haha 

      0
  3. Bonjour,

    pour poser un diagnostic de tendinite il faut déjà que vous fassiez une échographie de l'épaule ou du coude, c'est à votre médecin de vous examiner et de déterminer la zone où se situe probablement la tendinite, une fois le diagnostic confirmé vous pourrez faire des séances d'ondes de choc chez un kiné, c'est totalement pris en charge par l'assurance maladie du moment que vous avez un courrier de votre médecin et il pourra aussi vous prescrire des anti-douleurs ou des anti-inflammatoires pour diminuer les douleurs. Vous pourrez par la suite continuer les séances de kiné avec notamment des exercices de renforcement musculaire. Bon courage.

    0