En baisse de bêta HCG ... Signaler Koko1700 - Dernière réponse le 1 avr. 2022 2 réponses Bonjour, mes beta HCG était à 5054ui ya 2 semaine et la il sont a 3899ui es grave ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Oui c'est ennuyeux, voir ton médecin. Réponse 2 / 2 ... Signaler Koko1700 Auteur Es que cela peut quand même être pas grave ? Sa reste dans le positif mais sa baisse c'est bizarre. Je revoit mon gygy jeudi ... Signaler joraline Modérateur Un taux qui baisse est signe de fausse couche,, il faut donc revoir ta gynécologue comme convenu jeudi. ... Signaler Koko1700 Auteur @joralineEnivitable??? J'ai aucune perte , nausée ventre qui gonfle pipi tt le temps vraiment comme si sa aller ... Signaler joraline Modérateur @Koko1700Tu oeux refaire une prise de sang pour voir l'évolution... Discussions similaires Taux beta hcg qui baisse et remonte sans saignements Ju_4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Koko1700 Auteur Es que cela peut quand même être pas grave ? Sa reste dans le positif mais sa baisse c'est bizarre. Je revoit mon gygy jeudi ... Signaler joraline Modérateur Un taux qui baisse est signe de fausse couche,, il faut donc revoir ta gynécologue comme convenu jeudi. ... Signaler Koko1700 Auteur @joralineEnivitable??? J'ai aucune perte , nausée ventre qui gonfle pipi tt le temps vraiment comme si sa aller ... Signaler joraline Modérateur @Koko1700Tu oeux refaire une prise de sang pour voir l'évolution...
... Signaler joraline Modérateur Un taux qui baisse est signe de fausse couche,, il faut donc revoir ta gynécologue comme convenu jeudi.
... Signaler Koko1700 Auteur @joralineEnivitable??? J'ai aucune perte , nausée ventre qui gonfle pipi tt le temps vraiment comme si sa aller