Masturbation À 14 ans je me masturbe trop Frjus - Dernière réponse le 13 avr. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai 14 et je me masturbe tout les jours et j'ai lu sur certains sites qu'on peut perdre ses cheveux à cause de la masturbation Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Si la masturbation faisait tomber les cheveux, presque tous les adolescents que tu croises dans la rue seraient chauves ! Et moi j'ouvrirais une usine de lotion pour faire pousser les cheveux, et je gagnerais plein de fric ! Réponse 2 / 2 Sooly_la_skateuse_ Coucou, C'est des bêtises, masturbe-toi autant que tu en as envie, tes cheveux ne tomberont pas pour ça. Frjus Merci Afficher toute la discussion Discussions similaires J’ai des questions par rapport à la masturbation(fille) Titounette Comment se masturber pour un adolescent Anonyme Est ce possible de faire diminuer la taille du penis ?? Axanonyme_7932 Accro à la masturbation Marie3569 Masturbation après opération Louis112 La masturbation peut ralentir la croissance ou la puberté ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Si la masturbation faisait tomber les cheveux, presque tous les adolescents que tu croises dans la rue seraient chauves ! Et moi j'ouvrirais une usine de lotion pour faire pousser les cheveux, et je gagnerais plein de fric !
Réponse 2 / 2 Sooly_la_skateuse_ Coucou, C'est des bêtises, masturbe-toi autant que tu en as envie, tes cheveux ne tomberont pas pour ça. Frjus Merci