Mere enfant

Résolu
Bonjour,
Si je suis o plus puis je avoir un enfant ab moins ou ab plus ? Merci. Et puis je avoir une mère o moins si je suis o plus merci. Cordialement

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Voir ce tableau :

1
    1. J'ai un gros problème, pour un fils ab- dans certain cas peut il y avoir mutation pour une mère o+
      0
    2. Merci
      0
  2. Modérateur
    Mais de rien et repasse si autre question
    0
    1. Mon fils est ab-et je suis o +donc impossible vu tableau et les explication merci pouvez vous répondre j'ai bien saisie. Et pour ma mère je suis 0plus elle est o moins c'est pareille il me semble merci
      0
  3. Modérateur
    Pour ton fils , c'est incompréhensible es tu bien sure de ce groupage ?
    Et ta mère O- elle peut très bien avoir des enfants O+
    0
    1. Oui mon. Fils est ab - et je suis o+j'ai du faire mon groupe en 2015et lui cetais régulièrement je comprend mieux il a une maladie génétique et anesthésiste pensait que je l avait adopter , et dans ma famille personne est porteur de cette maladie. Il a été prématuré et je les vu quelque seconde et à été transporter dans un autre hôpital.
      0
  4. J'ai bien comprit qu il ne pouvait pas être mon fils merci pour moi aujourd'hui sa reste mon fils et de toute façon aujourd'hui sa change rien mon fils a été emporter par sa maladie et j'ai eu la chance d'avoir eu auprès moi une très belle personne et cela est principal merci
    0
    1. Modérateur
      "J'ai bien comprit qu il ne pouvait pas être mon fils "
      Mais alors, que c'est il passé ?
      0
      1. Et bien je suppose qu il m'a été échanger durant le transfert hôpital, je vois que cela.
        0
    2. Modérateur
      OK et bon courage à toi
      1
      1. Oui merci je vais digérer et aujourd'hui mon fils est décédé depuis 17mois et cela est brutal je trouve merci
        0