Un peu trop grande Fermé Cassis - Dernière réponse le 16 févr. 2020 2 réponses Bonjour, Je vais avoir 12 ans et je mesure 1m70. J'aimerais savoir quel taille je ferais à la fin de ma croissance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cassis Pourrais vous me donner ma réponse rapidement ! Merci beaucoup ! DCI Modérateur Absolument aucune urgence !! Réponse 2 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Que fais tu sur le forum à ton âge et aussi tard. Personne ne peut répondre à ta question, c'est génétique. Tu verras bien Discussions similaires Recherche York femelle grande taille Pieralex Elagage d'un mimosas bien trop grand pepita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cassis Pourrais vous me donner ma réponse rapidement ! Merci beaucoup ! DCI Modérateur Absolument aucune urgence !!
Réponse 2 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Que fais tu sur le forum à ton âge et aussi tard. Personne ne peut répondre à ta question, c'est génétique. Tu verras bien