Fumer impact il la croissance Francis - Dernière réponse le 28 déc. 2019 3 réponses Bonjour j'ai 16 ans je fume et mesure 1m60 et j'ai un cartilage d'enfant de 13 ans vaije encore grandir. Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Oui, fumer est mauvais pour la croissance. Mais cela ne veut pas dire que tu ne vas pas encore grandir. Réponse 2 / 3 ... Signaler Francis Cela veut dire que ça peut poser un impact considérable mais pas permanent ou que ça dépend des gens ... Signaler Energizor Modérateur Ca dépend des gens. Réponse 3 / 3 ... Signaler Francis En gros je peux grandir même en fumant ... Signaler Energizor Modérateur Oui, mais moins bien qu'en ne fumant pas. Discussions similaires Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Aznlao Delai pour fumer après l'opération des dents de sa MB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Oui, fumer est mauvais pour la croissance. Mais cela ne veut pas dire que tu ne vas pas encore grandir.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Francis Cela veut dire que ça peut poser un impact considérable mais pas permanent ou que ça dépend des gens ... Signaler Energizor Modérateur Ca dépend des gens.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Francis En gros je peux grandir même en fumant ... Signaler Energizor Modérateur Oui, mais moins bien qu'en ne fumant pas.