Toujours pas de règles

Bonjour,
Je suis en retard de mes règles depuis 8jours. Et j ai fait deux test de grossesse et mes test sont négatif donc c est trop tôt ou pas merci de votre réponse

14 réponses

1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
    0
    1. Merci car je devais les avoir lundi 4 et depuis j ai toujours rien donc c est bon si je vais faire une prise de sang demain matin
      0
      1. Modérateur
        Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
        0
    2. Je peux faire une prise de sang demain ou je dois attendre encore
      0
      1. Modérateur
        Ça fera 9 jours de retard donc ce peut être fiable mais de quand date ton dernier rapport non protégé ?
        0
    3. Le mois passée et au début de mars
      0
      1. Modérateur
        Et tu es en essai bébé ou non ?
        0
        1. On viens de se rencontre ca fait que 1mois et demi que je suis avec mon homme donc on voulait attendre un peu comme même Et j ai des petites douleurs dans le bas ventre et dans le dos Mais j ai pas mal au niveau de mes seins
          0
          1. Modérateur
            Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
            0
            1. Ok merci Et sur la prise de sang on peut savoir depuis quand on n est enceinte
              0
              1. merci Et en début de grossesse on peu être fatigué
                0
                1. Modérateur
                  On peut...ou pas
                  0
              2. Et des pertes blanches c est normal ou pas
                0
                1. J ai fait ma prise de sang ce matin et c est écrit négatif à la date du prélèvement ça veut dire quoi
                  0
                  1. Modérateur
                    Ça veut dire que pour le moment, c'est négatif mais je t"avais dit 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant
                    0
                    1. Donc je dois attendre la fin du mois pour savoir
                      0
                      1. Modérateur
                        Voila , ceci dit si tu as fais ce test après 10 j de retard, ce peut être négatif mais refais tout de même un test trois semaines après le rapport
                        0