Règles bizarre oublie de pilule

Bonsoir,

Voilà depuis quelque mois j'ai des règles assez bizarre mais depuis le mois dernier c'est pire. Habituellement j'ai des règles assez abondantes, rouge foncé et dure 4 jours. J'oublie régulièrement ma pilule (pas de tête). Le mois derniers elles ont durée qu'un jour et demi était rouge vif, très liquide la nuit et peu abondantes la journée. Ce mois ci premier jours marron foncé et aujourd'hui rosé et quand je m'essuie ( désolé pour les détails) une tache rouge vif sur le papier et pas abondante une serviette auraient suffit. En plus de ça je suis barbouillé des nausées depuis quelque jours j'ai des bulles qui éclate dans le ventre et du mal à dormir je sais pas si c'est lié ou si c'est dû à mes oublie de pilule. Bonne soirée.

2 réponses

  1. Bonjour

    Oubli de + de 12h ?
    Des rapports sans préservatif en même temps ?

    ;)
    0
    1. Oui
      0
  2. J'ai fait deux test le mois derniers ils étaient négatif
    0
    1. date dernier rapport ?

      tu sais qu'un seul oubli = 15 jours de non protection ? si tu en fais plusieurs, autant ne pas prendre la pilule... à aucun moment tu es protégée... c'est comme si tu prenais rien du tout.

      comment tu as choisi ta contraception ? tu connais les autres moyens (ceux qui peuvent pas s'oublier) ?
      0
    2. Date du dernier rapport je crois que c'était le 24 juin.
      Je ne l'oublie que depuis que je suis dans mon appartement.
      Oui mais ayant eu des mauvaises expérience dans la famille je ne préfère pas.
      0
    3. @Anonyme0902C’est à dire ?

      Pour celui du 24 tu as pas pris la pdl ?
      0
    4. Ma tante une grossesse extra utérine avec le stérilet, ma mère est tombé enceinte avec le stérilet et à eu de gros problème avec l'implant.

      Non
      0
    5. @Anonyme0902Et à part l’implant et le diu tu connais les autres moyens ?
      0