13ans je ne veux plus avoir mes règles Fermé ... Signaler Henyse - Dernière réponse le 25 juin 2018 2 réponses Bonjour, je ne veux plus jamais avoir mes règles Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Désolé... Pour l'instant tu n'as pas le choix. IL te faut faire avec. Pour plus tard, il faudra en discuter avec ton médecin ou ton/ta gynécologue. ... Signaler Henyse Je peux faire l'amour Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Sais tu au moins ce que c'est !!! ... Signaler DCI Modérateur ...je soupçonne un troll ... Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Désolé... Pour l'instant tu n'as pas le choix. IL te faut faire avec. Pour plus tard, il faudra en discuter avec ton médecin ou ton/ta gynécologue. ... Signaler Henyse Je peux faire l'amour
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Sais tu au moins ce que c'est !!! ... Signaler DCI Modérateur ...je soupçonne un troll ...