Rhésus Franckline - Dernière réponse le 4 juin 2018 2 réponses Bonjour, je suis de rhésus o+ et mon mari A+ mais ma fille est O- Est vraiment possible ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Et oui c'est possible et absolument normal. ... Signaler Franckline Merci Car mon mari dit de refaire le test car nous deux étant positif pour l enfant ne peux être négatif Réponse 2 / 2 ... Signaler labricole47 Modérateur bonjour j'ai copié collé un tableau qui vous explique les bases desolé y a pas les + ou - Discussions similaires 2 parents rhésus+ et enfant négatif ? rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Et oui c'est possible et absolument normal. ... Signaler Franckline Merci Car mon mari dit de refaire le test car nous deux étant positif pour l enfant ne peux être négatif
... Signaler Franckline Merci Car mon mari dit de refaire le test car nous deux étant positif pour l enfant ne peux être négatif
Réponse 2 / 2 ... Signaler labricole47 Modérateur bonjour j'ai copié collé un tableau qui vous explique les bases desolé y a pas les + ou -