Grossesse Avortement Peut-on avorter avec du citron et du café ? Fermé Djara Gbane - Dernière réponse le 1 nov. 2017 3 réponses Bonjour, Svp je voudrais savoir comment avorté avec du citron et du café Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Le citron et le café n'ont jamais provoqué un avortement. Restez lucide un peu... Comment sais tu que tu es enceinte ? Tu as fais une prise de sang ? Une échographie ? Réponse 2 / 3 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Le café et le citron ne font pas avorter. Réponse 3 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Restes sur ce post là s'il te plait. Pour répondre clic sur le rectangle bleu . Et commences par répondre à mes questions s'il te plait :) Comment sais tu que tu es enceinte ? Tu as fais une prise de sang ? Une échographie ? Afficher toute la discussion Discussions similaires avortement naturelle sans risque et sans hôpital Ivy risque de grossesse après prise de la pilule ? pepitaaa94 primolut nor ou debut de grossesse ? meriam1986 Duphaston provoque-t-il la fausse couche? Jajimra Avorter avec du persil bardie comment avorter avec du persil claire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Le citron et le café n'ont jamais provoqué un avortement. Restez lucide un peu... Comment sais tu que tu es enceinte ? Tu as fais une prise de sang ? Une échographie ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Restes sur ce post là s'il te plait. Pour répondre clic sur le rectangle bleu . Et commences par répondre à mes questions s'il te plait :) Comment sais tu que tu es enceinte ? Tu as fais une prise de sang ? Une échographie ?