Violette ... Signaler Loriane Delso - Dernière réponse le 6 févr. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai 13 ans et hier j'ai pris 15 doliprane 1000 je vois tout flou je vomis je suis pâle j ai mal au ventre tu peux m aider Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lekabilien Contributeur Bonsoir Si cela est vrai dis le immédiatement a tes parents. Il faut aller au urgence, appelles le 15 tout de suite. Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Tu as informé tes parents et pris contact avec le SAMU (le 15) comme lekabilien l'a conseillé ? Discussions similaires Piqûre d'insecte violette Lhyna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lekabilien Contributeur Bonsoir Si cela est vrai dis le immédiatement a tes parents. Il faut aller au urgence, appelles le 15 tout de suite.
Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Tu as informé tes parents et pris contact avec le SAMU (le 15) comme lekabilien l'a conseillé ?