Preservatif problematiques crazysex123 - Dernière réponse le 5 déc. 2016 2 réponses Bonjour, Avec ma copine nous avons des rapport mais en tant que garçon je suis le seul a utiliser le préservatif est-ce- grave?? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Je ne comprends pas ta question. Tu es le seul à utiliser le préservatif ? c'est à dire... Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu veux dire que tes potes n'utilisent jamais les préservatifs ? Ou que ta copine ne l'utilise pas ? Explique un peu ta question s'il te plait ? Discussions similaires Préservatif périmé Nina9614 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Je ne comprends pas ta question. Tu es le seul à utiliser le préservatif ? c'est à dire...
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu veux dire que tes potes n'utilisent jamais les préservatifs ? Ou que ta copine ne l'utilise pas ? Explique un peu ta question s'il te plait ?