Tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet ... Signaler Anonyme514 - Dernière réponse le 3 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Peut on tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet ? Aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Le stérilet sert à quoi à ton avis ? ... Signaler Anonyme514 Auteur Le stérilet n'est pas fiable à 100% Je voulais savoir si l'on peut tomber enceinte pendant ses regles et avec un stérilet ? ... Signaler lafouine. Contributeur Le risque 0 n'existe pas . Même pendant les règles. Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Le stérilet sert à quoi à ton avis ? ... Signaler Anonyme514 Auteur Le stérilet n'est pas fiable à 100% Je voulais savoir si l'on peut tomber enceinte pendant ses regles et avec un stérilet ? ... Signaler lafouine. Contributeur Le risque 0 n'existe pas . Même pendant les règles.
... Signaler Anonyme514 Auteur Le stérilet n'est pas fiable à 100% Je voulais savoir si l'on peut tomber enceinte pendant ses regles et avec un stérilet ?