Ist, vih
Bonjour,
je voudrais savoir si en étant vierge/puceau avec des parents non porteurs, on pouvait être porteur d'ist ? est ce qu'en étant vierge/puceau le sexe oral pouvait entraîner une contamination ? peut-on faire un test de dépistage si on est vierge/puceau ou doit-on attendre le premier rapport sexuel ?
merci de vos réponses,
anonyme
je voudrais savoir si en étant vierge/puceau avec des parents non porteurs, on pouvait être porteur d'ist ? est ce qu'en étant vierge/puceau le sexe oral pouvait entraîner une contamination ? peut-on faire un test de dépistage si on est vierge/puceau ou doit-on attendre le premier rapport sexuel ?
merci de vos réponses,
anonyme
1 réponse
-
ModérateurBonjour
Tu peux faire ce test de dépistage n'importe quand et surtout dès qu'il y a une préoccupation autour d'une situation à risque, dont le sexe oral.
Je vais te chercher un lien pour ton information ........-
-
-
@begonieMerci pour ce lien ! Bien que je ne sache toujours pas si on peut être porteur en étant vierge/puceau, ce lien m'a appris plusieurs choses que je ne savais pas...
Donc je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, mes parents ne sont pas porteurs, est-t-il possible que je sois seropositive pour autant ?
-