Mal genou la nuit - froid intense
Fermé
Bonjour,
Je souffre d'une douleur au niveau des genoux, la nuit je n'arrive même pas à dormir, je dois mettre 3 couettes pour pouvoir trouver le sommeil.
je sens un vide avec un froid dans mon genou !
J'ai déjà consulté un rhumatologue et fait plusieurs radios et prises de sang mais rien n'a été détecté.
Qu'en pensez vous ?
Qui peux-je consulter ?
Merci
Je souffre d'une douleur au niveau des genoux, la nuit je n'arrive même pas à dormir, je dois mettre 3 couettes pour pouvoir trouver le sommeil.
je sens un vide avec un froid dans mon genou !
J'ai déjà consulté un rhumatologue et fait plusieurs radios et prises de sang mais rien n'a été détecté.
Qu'en pensez vous ?
Qui peux-je consulter ?
Merci
5 réponses
-
bonjour, lorsqu'on a froid, on peut penser à une mauvaise circulation.
Pourquoi ne pas essayer de vous masser vous-même, en appuyant un peu du bas vers le haut, et aussi en formant des cercles.
ça pourrait vous soulager au moins momentanément, en attendant d'en savoir plus. -
-
Rien de spécial, j'ai consulté 2 rhumatologues, un en 2014, l'autre fin 2015. à chaque fois, on a trouvé que j'ai manque de vitamine D, on me l'a prescris point barre.
Aucun des deux n'a essayé de creuser, alors que j'ai toujours ces douleurs surtout au début de saison (changement de température).
je signale que mes articulations craques (depuis mon jeune age) et les deux médecins m'ont expliqué que c'est un phénomène physique et n'a rien à voir.
je cherche un bon rhumato ou peut-être un autre spécialiste
merci -
Webmaster@nirvoRien de spécial? Ça veut dire quoi en réalité?
-
-
-
Bonjour,
Si rien ne s'arrange, est ce que des infiltrations au genou a base de cortisone ont été proposés suivi de séance de kinésithérapie ? Ça pourrait remédier à la douleur..-
-
Webmaster@NirvoAucun nom de Medecin ni d'établissement sur ce forum
Désolé -
@NirvoSi les analyses n'ont rien déceler, ça va être difficile derrière l'écran. Revois l'un des rhumatologues que tu as vu pour voir si cette option serait une solution à moins essayer avec des séances de kinésithérapie qui utilise souvent le chaud/le froid pour calmer la douleur après des massages. Ton médecin traitant peut te prescrire 1 ordonnance.
-
-
bonjour, C'est juste le genou que tu pourrais masser toi-même,puisque c'est là que tu as froid.
-
ModérateurBonjour,
Il serait souhaitable de connaitre l'âge et le sexe de "Nirvo", cela permettrait peut être de mieux orienter la discussion.