Enflure ... Signaler yogendra - Dernière réponse le 24 juin 2016 2 réponses Bonjour, je me suis fait extraire une dent sagesse du bas mardi et je constate que ma joue de gauche est encore gonflé est-ce normal ? Merci de me rassurer svp :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Tout à fait normal. Il faut au moins une semaine pour que l'oedème disparaisse. " On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" ... Signaler yogendra 1 semaine ? C'est long Merci pour votre réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Qu'est ce qu'une semaine par rapport à la durée d'une vie !! Discussions similaires Gonflement derrière l’oreille Cassandra300603 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Tout à fait normal. Il faut au moins une semaine pour que l'oedème disparaisse. " On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" ... Signaler yogendra 1 semaine ? C'est long Merci pour votre réponse
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Qu'est ce qu'une semaine par rapport à la durée d'une vie !!