Faire l'amour sans préservatif

Bonjour,
J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis un long moment.
Il y a un mois j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Le préservatif me faisait mal et du coup j'ai voulu essayer sans.
Il s'est retiré avant d'éjaculer.
Nous n'avons eu aucun partenaire avant et personne dans notre famille n'a eu de ist (mais nous n'avons pas fait de test, j'ai juste fait mes vaccins contre le cancer du col de l'utérus)
Je voulais donc savoir si il y avait quand même un risque ? Et aussi, si ça change quelque chose qu'il éjacule maintenant ?
Merci de me repondre

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,

    Une IST peut également être attrapée avec une fellation. Alors, quant à la "fiabilité" de votre partenaire, on en reparlera !!!!

    0
    1. Comment ça la fiabilité ?
      0
  2. Hey,
    Si la pilule est prise correctement il n'y a aucun risque au vue de la grossesse , mais au vu des maladies sexuellement transmissible je peux vous conseiller de faire des tests ist pour vous assurer que tout soit ok
    Bye
    1
    1. C'est à partir de combien de temps apres le rapport qu'on peux faire les test ?
      0