Bonjours Tatimicka - Dernière réponse le 24 nov. 2015 1 réponse Bonjour, voilà ce matin j'ai fait ma prise de sang car mes dernière règle c le 24septembre 201 5et je comprend pas les résultat Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, Si tu nous en dis un peu on pourra peut être t'aider. Donne nous le taux BHCG de ton résultat. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) Discussions similaires Bonjours Steph bonjours qui a un simple croise? Utilisateur anonyme Bonjours ma chatTe est enceinte et j'ai une question Sisi Bonjours a vous , voilà j'ai 16an et j'ai mal en Misat Bonjours j ai 18 ans bientot 19 calvitie Steph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, Si tu nous en dis un peu on pourra peut être t'aider. Donne nous le taux BHCG de ton résultat. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)