J'ai besoin d'arrêter de me mutilé. Help !!
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines maintenant que j'ai recommencé à me scarifier...
Mais voila, je n'arrive plus à m'arrêter, et à force de le faire je perds énormément de sang, je me sens faible, au travail j'ai des vertiges à force, et de voir mon bras comme ça me dégoûte. Alors comment arrêter ? Je n'en ai pas la force, et je commence à avoirpeur d'aller trop loin :/
Que faire ? Faut il que j'aille à l'hôpital ou autre ?
Il y a quelques semaines maintenant que j'ai recommencé à me scarifier...
Mais voila, je n'arrive plus à m'arrêter, et à force de le faire je perds énormément de sang, je me sens faible, au travail j'ai des vertiges à force, et de voir mon bras comme ça me dégoûte. Alors comment arrêter ? Je n'en ai pas la force, et je commence à avoirpeur d'aller trop loin :/
Que faire ? Faut il que j'aille à l'hôpital ou autre ?
4 réponses
-
-
ModérateurJe te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
-
ModérateurBonjour.
Tu prends tout simplement contact avec ton médecin habituel et tu lui demandes une orientation vers un médecin-psychiatre pour une vraie prise en charge psycho-thérapeutique.
Demande donc un rendez-vous dès demain matin en expliquant ce coté urgent de la demande.
Si tu te sens vraiment trop mal, tu peux aussi téléphoner au Samu ( n° 15) où un conseiller saura t'orienter.
-