Recherche sur l'endurance Fermé miss girl - Dernière réponse le 14 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je doi faire 1 recherche sur l'endurance pour mon prof de sport. j'ai besoin d'aide car j'trouve rien sue le net. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tournesol13 Bonsoir, Pourquoi pas un sujet sur la course à pieds (le marathon) ou le vélo?? Je pense que tu peux trouver sur google- si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien Discussions similaires Préservatif manix endurance zinconue75 Comment retrouver un patient ? Ryan [Tricot] Cherche tricot à faire pour d'autres personnes Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tournesol13 Bonsoir, Pourquoi pas un sujet sur la course à pieds (le marathon) ou le vélo?? Je pense que tu peux trouver sur google- si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien