16 ans, plus de libido
Résolu
Bonjour.
Suis inquiète car ma fille à 16 ans et elle n à plus de libido. Elle pense que cela vient de la pilule. Quand pensez vous ? Elle veut en parler à sa Gyneco.
Suis inquiète car ma fille à 16 ans et elle n à plus de libido. Elle pense que cela vient de la pilule. Quand pensez vous ? Elle veut en parler à sa Gyneco.
2 réponses
-
Bonjour,
C'est un effet secondaire courant des contraceptions hormonales. (Cf. Lire la notice).
A discuter avec son gynécologue.
Peut-être changer de pilule et/ou de contraception.
Voir ici: https://www.choisirsacontraception.fr//
Comment ça se fait que tu sois au courant de la vie sexuelle de ta fille? Ça ne te regarde pas...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)-
-
-
Contributeur@lydie64000Avoue quand même qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de jeunes de16 ans qui parlent de leur libido à leur parent ...
Les jeunes viennent eux même ici pour poser leur question , c'est la première fois depuis que je suis sur ce site qu'une mère vient poser la question pour sa fille.
Et crois moi que j'en lis un sacré paquets de messages :) -
Modérateur@lafouine.Hé ben si !
Il y en a. Pas très nombreux, mais il y en a. J'ai connu quelques ados qui se confiaient d'abord à leur mère (aussi bien les garçons que les filles), n'osant pas parler de certains problèmes intimes avec leur médecin.
Cela peut paraitre très paradoxal, mais cela existe. -
Contributeur@DCISur ce forum je n'en ai jamais vu depuis plus de 5 ans en tout cas.
-
-