Ne plus sucer les doigts nzadio - Dernière réponse le 17 déc. 2014 2 réponses je ne sais pas comment faire pour que mon fils ne suce plus le s doigts Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler axemo123 Bonsoir, il existe des ''médicaments'' en pharmacie qui se met comme du vernie à ongle qui donne un très mauvais goût dans la bouche de l'enfant. De ce fait l'enfant arrête de sucer ses doigts. ... Signaler lafouine. Contributeur Ah ah ah que c'est beau d'y croire :-) Si l'enfant n'est pas prêt à le faire ça ne marche pas :-) ... Signaler DCI Modérateur ...et cela n'a jamais marché. Réponse 2 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour il a quel age? Discussions similaires j'adore avaler le sperme même d'inconnus giuliana Auto-fellation kaihys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler axemo123 Bonsoir, il existe des ''médicaments'' en pharmacie qui se met comme du vernie à ongle qui donne un très mauvais goût dans la bouche de l'enfant. De ce fait l'enfant arrête de sucer ses doigts. ... Signaler lafouine. Contributeur Ah ah ah que c'est beau d'y croire :-) Si l'enfant n'est pas prêt à le faire ça ne marche pas :-) ... Signaler DCI Modérateur ...et cela n'a jamais marché.
... Signaler lafouine. Contributeur Ah ah ah que c'est beau d'y croire :-) Si l'enfant n'est pas prêt à le faire ça ne marche pas :-)