3 fcs en 9 mois

Bonjour à toutes !besoin de messages pour mes redonner de la espoir après mes 3 fausse couches ,y a t il certaines d entre vous qui ont réussi à avoir un beau bébé après plusieurs fc , je n ai pas encore d enfant.moi et mon compagnon à vont fait tous les tests suite aux fc et rien de rien tout est normal

9 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Tu as fais des fc à combien de semaines ?
    1. Bonsoir..alors la première à 3 mois la deuxième à 2 mois et la dernière à 3 semaines
      1. Le gygy M envoie chez un collègue il a L air largué comme tous nos examens sont bons
        1. Le stress peut il provoquer ça?
          1. Contributeur
            Peut être que les grossesses étaient trop rapproché aussi.

Comment savais tu que tu étais enceinte de 3 semaines ? C'est tôt pour le savoir .
        2. J ai eu des symptômes très tôt et test pipi positif et pds à 20ul
          1. Contributeur
            Les fc en tout début sont très fréquente .
            On dit que toutes les femmes ont font plusieurs dans leur vie , sans même s'en rendre compte.
          2. Ba j aurais déjà un enfant ça M inquieterez peut être moins mais la je me demande ce qui cloche chez moi -en effet c est fréquent la 4"eme sera peut être la bonne
        3. Comme c était des fc naturelles le gygy M as dit qu on pouvait retenter et la il M as parlée de faire ça médicalement en pma
          1. Contributeur
            Pourquoi parler de pma si tôt ?

Laisse ton corps se reposer un peu d'abord.
          2. C est le gygy la qui m'a vu jeudi avec ton les résultats il M oriente au cmco .oui je vais laisser passer du temps mais c est dur d être patiente mais effectivement le corps et l esprit doivent se remettre
        4. Je vais laisser passer du temps cette fois effectivement c était peut être trop rapide
          1. Ce qui me fait peur c est que j ai de nouveau la poitrine douloureuse mais ça me paraît improbable ma fc date de 21 jours
            1. Contributeur
              Tu as des rapports sans contraception depuis ta fc ?
            2. Oui aucun moyen de contraception selon le gygy ça me coûte rien de réessayer je les trouve très laxiste , j ai changer après la première fausse couche mais il ne me convient pas non plus
          2. Tu as eu fc aussi?
            1. Contributeur
              2
              et 2 enfants :)
            2. Mais tu as fait tes 2fc d affilée et après grossesse ?
            3. Contributeur
              non 1 geu une grossesse 1 fc une grossesse
            4. C est pas simple tout ça
            5. Contributeur
              Zen

Plus tu stress plus tu te mets en risque.