Bonjour, je suis actuellement en pleins millieux de ma pillule qui est leelo gé, et j'ai des pertes marron qui dure depuis 2,3 jours, je voudrais savoir ce que sa veut dire.
2 réponses
Votes
Date
Date décroissante
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Certainement pas l'ovulation puisque prise correctement la pilule bloque l'ovulation...
Donc l'as-tu prise correctement ?
;)
Presci
Je la prend tout les soirs a 20h je les jamais louper depuis 4 ans que je les..
Utilisateur anonyme
Alors c'est simplement des effets secondaires.
Cf lire la notice
Oui les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand
A toi de voir s'il disparaisse ou persiste.
Pt le signe que ton corps ne supporte plus ce dosage...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.