Masturbation ghoooooooookd - Dernière réponse le 8 juil. 2014 1 réponse Bonjour, la masturbation avec un stylo déchire-t-elle l'hymen Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, Dans ton profil tu es un homme... C'est possible et ça n'a aucune importance. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) ghoooooooookd Auteur non je suis une femme ghoooooooookd Auteur c'est possible donc il est déchiré c ça ? :( joraline Modérateur J'ai dit que c'était possible, je ne peux pas savoir si il est véritablement déchiré. Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, Dans ton profil tu es un homme... C'est possible et ça n'a aucune importance. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) ghoooooooookd Auteur non je suis une femme ghoooooooookd Auteur c'est possible donc il est déchiré c ça ? :( joraline Modérateur J'ai dit que c'était possible, je ne peux pas savoir si il est véritablement déchiré.
joraline Modérateur J'ai dit que c'était possible, je ne peux pas savoir si il est véritablement déchiré.