Toujours enceinte ou pas ?

Bonsoir à toutes! J'ai grand besoin de votre avis stp! Je suis enceinte de 8 semaines mais dès le debut de magrossesse j'ai eu des saignement direct a l hopital mon gygy* m'a fait passer des tests de beta-hcg le 2-05 ça a passer de 34500 le 04-05 ça a chuter de 15000! Je ne comprends toujours pas sui-je toujours enceinte ou pas?

* gygy = gynécologue modifié par la modération.

PS : Modification du titre " j'aimerais avoir votre avis! "
La modération

2 réponses

  1. bonjour
    taux beta HCG qui chute = arret de la grossesse donc Fc

    refait une prise de sang 3-4 jours après la dernière pour confirmer cela
    0
    1. Bonjour 1tibou merci de ton conseil j'essaierais deja avec une autre prise de mnt j'attends le resulta.mais pour avoir un fc est ce que ça peut avoir des grosses pertes de sang des douleurs au bas-ventre? Dans mon cas "non"j'ai rien ressenti.merci
      0
      1. de rien
        non tu peux juste avoir des pertes de sang = aux règles
        attend et voit
        0
      2. Okay merci et j'attends!
        0
      3. de rien
        0
      4. Bonjour 1tibou ben voilà je pense que j'ai pedu mon bb.mon dernier resulta b-hcg est degradé de 1500à 859 bon suis décue mais la vie continue.
        0
      5. bonjour
        baisse pas les bras et dit toi que si dame nature l'a repris c'est qu'il y avait une raison plus que valable (malformation grave, handicap grave ou non viable par exemple)
        0