Pilule du lendemain

Bonjour,

J'ai pris la pilule du lendemain il y a un mois , jai fais pds 2 fois a 15 jour et 21 jours (négative) jai eu mes regles 3 jours apres (il devait venir a cette date) et la sa fait un moi j'ai mal au bas ventre jai des perte blanches abondante et les seins on grossi mes mamelons aussi
suis je enceinte ou ce sont des effets de la pdl ???

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour

    Si tu as fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl et que celle ci est négative , tu n'es pas enceinte.
    1. 21 Jour c est bon ??? et tous ces sympthome c la pdl qui me les provoque
    2. 21 Jour c est bonn?? et tous ces sympthomes c est la pdl qui les provoque ??
    3. Contributeur
      Si tu as fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl .
      Cela fait combien de jours ?

      Personne ne peut le savoir comme ça .
      Un dérèglement hormonal ou autre .
    4. 21 Jours mdrrr mais pourquoi tu dis 3 semaine alors que les medecins disent 15 jours lol parce que franchement c est atroce tous sa
    5. Contributeur
      Parce que 3 semaines c'est fiable à 100 %
  2. Contributeur
    Bonjour
    J'ai modifié ton titre. Il est demandé de ne pas écrire "aidez moi "
    Merci

    "AIDEZ moi pilule du lendemain"