Comment Faire partir un suçon ? Résolu/Fermé ... Signaler Totero45 - Dernière réponse le 21 avr. 2015 3 réponses Bonjour, comment fait on pour faire partir un suçon ? Merci :) Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Totero45 Auteur J'en est 1 sur le coup et un juste en bas la lèvre .. Et ça fait vraiment chauffer.. Mdr ... Signaler lafouine. Contributeur Mais ça fait viril ... Réponse 2 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Pareil qu'un bleu il n'y a qu'a attendre que ça parte tout seul . ... Signaler Pauline. Je ai suson comment le faire moin voyant. Réponse 3 / 3 ... Signaler Totero45 Auteur Prend moi pour un débile mdr ! Non mais y'a pas de truc de grand mère ou quoi avec du sel ou cher pas mdr ... Signaler lafouine. Contributeur C'est quand même bien le but d'un suçon !! Montrer qu'on est en couple ! A la rigueur les pommades contre les "coups " les bleus . ... Signaler Totero45 Auteur Le pire c'est que je suis pas avec cette fille mais si tu voyais le suçon de la lèvre tu te dit elle a fait comment mdr ... Signaler DCI Modérateur C'est comme les traces de rouge à lèvre sur le col de la chemise lorsque l'on revient du boulot... Faut savoir assumer ! ... Signaler lafouine. Contributeur Bien dit DCI :) Ou ne pas avoir de chemise ... Discussions similaires Suçons sur tétons Bich Sein gonflé suçon MariaB suçon teton so Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Totero45 Auteur J'en est 1 sur le coup et un juste en bas la lèvre .. Et ça fait vraiment chauffer.. Mdr ... Signaler lafouine. Contributeur Mais ça fait viril ...
Réponse 2 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Pareil qu'un bleu il n'y a qu'a attendre que ça parte tout seul . ... Signaler Pauline. Je ai suson comment le faire moin voyant.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Totero45 Auteur Prend moi pour un débile mdr ! Non mais y'a pas de truc de grand mère ou quoi avec du sel ou cher pas mdr ... Signaler lafouine. Contributeur C'est quand même bien le but d'un suçon !! Montrer qu'on est en couple ! A la rigueur les pommades contre les "coups " les bleus . ... Signaler Totero45 Auteur Le pire c'est que je suis pas avec cette fille mais si tu voyais le suçon de la lèvre tu te dit elle a fait comment mdr ... Signaler DCI Modérateur C'est comme les traces de rouge à lèvre sur le col de la chemise lorsque l'on revient du boulot... Faut savoir assumer ! ... Signaler lafouine. Contributeur Bien dit DCI :) Ou ne pas avoir de chemise ...
... Signaler lafouine. Contributeur C'est quand même bien le but d'un suçon !! Montrer qu'on est en couple ! A la rigueur les pommades contre les "coups " les bleus .
... Signaler Totero45 Auteur Le pire c'est que je suis pas avec cette fille mais si tu voyais le suçon de la lèvre tu te dit elle a fait comment mdr
... Signaler DCI Modérateur C'est comme les traces de rouge à lèvre sur le col de la chemise lorsque l'on revient du boulot... Faut savoir assumer !